Loading...
Académie préscolaire Royale Montréal
Rosemont Petite-Patrie
Vous êtes ici > Accueil >Rosemont Petite-Patrie

Garderie dans le quartier Rosemont Petite-Patrie.

Une garderie privée de grande qualité, accessible à tous les budgets.


Vous habitez le quartier Rosemont Petite-Patrie et vous recherchez une garderie privée qui propose un programme éducatif de qualité pour votre enfant? L’Académie préscolaire Royale Montréal pourrait vous intéresser. Se basant sur les standards européens d’éducation préscolaire, nos éducatrices et institutrices sont diplômées d’écoles françaises et belges. Leurs méthodes d’enseignement s’inspirent de différentes approches pédagogiques, dont la méthode Montessori ainsi que la pédagogie du projet.


Les classes offertes.
Notre équipe a créé de nombreuses activités et ateliers permettant de stimuler la curiosité et le goût de l’apprentissage chez vos enfants. L’approche est personnalisée et chaque enfant est encadré selon son âge, ses besoins, ses capacités, ses goûts et ses intérêts.


Pour les bébés et enfants de 0 à 18 mois, le langage des signes permet d’établir un lien de communication qui aide à l’apprentissage du langage (tout en permettant à l’enfant d’exprimer ses besoins). Toute la famille pourra ensuite participer.

Pour les enfants de 18 à 24 mois, les institutrices se basent sur la méthode Montessori, qui utilise les objets du quotidien comme outils pour développer l’autonomie et la confiance en soi de l’enfant. Des ateliers de développement psychomoteur permettent à l'enfant de coordonner ses mouvements, de se concentrer et de s'organiser.

Pour les enfants âgés entre 2 et 5 ans, la pédagogie du projet est mise en application. Les enfants (seuls ou en équipe) choisissent un projet et tentent de le compléter avec succès. Il peut s’agir d’un spectacle, de la création d’un coin docteur, d’une création artistique ou de tout autre projet qui inspire vos enfants). Le but est de développer leur esprit créatif ainsi que leur sens de l’organisation.

L’importance d’une éducation de qualité.

Les fondateurs et gestionnaires de l’Académie, François Matte et Anna Klisko, sont des professionnels qui travaillent tous les deux à temps plein tout en étant les parents de 3 enfants. Réalisant l’importance d’un service préscolaire de qualité pour permettre la conciliation travail/famille, ils ont mis sur pied une garderie privée qui offre une grande qualité de services éducationnels. Et tous les parents peuvent maintenant en profiter!


Téléphone
Nos heures d’ouverture
Du Lundi au Vendredi
de 7h00 à 18h00
Nous contacter